Tableau de bord du 19/01/2017 à 01:12:02
tableau de bord
Nombre de clients : 
196
dont équipés logiciels GRC : 
123
Nombre comptes citoyen : 
475 650
La ville de Verrières-le-Buisson (Essonne, 15.600 hts) @@@@@ a lancé en février 2015 une plate-forme GRC Multicanal Localeo permettant aux citoyens d'alerter les services municipaux via un n° vert, des télé-services sur le site Internet et une application mobile (IOS et Android). La Ville de Verrières, cherchant en permanence à améliorer ses services à la population, a mis en place une plate-forme multicanal dédiée aux problèmes de voirie. Les citoyens peuvent saisir les services de la ville par plusieurs canaux : un numéro de téléphone unique spécifiquement réservé à ces appels : le n° vert 0 800 949 237. Le correspondant de l’usager aiguille alors les signalements d’anomalies vers les équipes d’intervention concernées. Ce nouveau service assurera à tous gain de temps et efficacité. un formulaire disponible sur le site de la Ville : les Verriérois ont également la possibilité de signaler un problème en se connectant sur le site de la Ville. Un formulaire leur permet de donner toutes les informations requises. Un courriel est alors envoyé à l’agent des services communaux en charge d’Allô voirie, qui saisit la demande dans la plate-forme GRC dédiée. une application mobile, qui inclut le service Allô voirie, pour smartphone Android et Apple, permet de signaler instantanément tout problème lié aux services techniques. Chaque citoyen peut ainsi devenir plus encore acteur de sa ville.
 
© Localeo
|
Version accessibilité
|
Contact
|
Plan du site
|
Mentions légales
|
Crédits
|
W3C
|
facebook Localeo
|
twitter Localeo
|
flux rss