Tableau de bord du 17/10/2017 à 07:54:28
tableau de bord
Nombre de clients : 
236
dont équipés logiciels GRC : 
197
Nombre comptes citoyen : 
512 346
Accueil Société > Actualités Localeo
agrandir le texte
rétrécir le texte
envoyer cet article à un ami
imprimer cet article
flux rss
Le logiciel GRC Localeo couplé avec les solutions de centres d’appel hébergés Orange choisi par le Sipperec

Le logiciel de centre d’appel Managed Contact Center Express, d’Orange Business Service, couplé avec la plate-forme de Gestion de la Relation Citoyen Localeo ont été choisis par le SIPPEREC, dans le cadre d’un groupement d’achat.

Créé en 1924, le Sipperec est un syndicat mixte fermé qui regroupe 100 collectivités sur 7 départements d’Ile-de-France : l’Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d’Oise et les Yvelines. A la compétence fondatrice de l’électricité se sont ajoutées d’autres compétences optionnelles : les réseaux urbains de communications électroniques et services de communication audiovisuelle, le développement des énergies renouvelables, le système d’information géographique.

En lien avec ces compétences, le Sipperec propose aux communes différentes prestations de services d’intérêt général comme les groupements de commandes, le contrôle et la perception de la redevance d’occupation du domaine public pour les télécommunications, la taxe communale sur la consommation finale d’électricité ou la valorisation des certificats d’économie d’énergie.

Le logiciel GRC Localeo couplé avec les solutions de centres d'appel hébergés Orange choisi par le Sipperec

- pour en savoir plus : Managed Contact Center - Express par Orange Business Services

Lire aussi
© Localeo
|
Version accessibilité
|
Contact
|
Plan du site
|
Mentions légales
|
Crédits
|
W3C
|
facebook Localeo
|
twitter Localeo
|
flux rss