Tableau de bord du 20/08/2017 à 11:47:14
tableau de bord
Nombre de clients : 
236
dont équipés logiciels GRC : 
197
Nombre comptes citoyen : 
512 346
Accueil Société > Actualités Localeo
agrandir le texte
rétrécir le texte
envoyer cet article à un ami
imprimer cet article
flux rss
localeo présent au salon IT ON DEMAND le 12 mai 2009 à Paris

Localeo est un éditeur de logiciel en mode hébergé, ou SaaS (Software as a Service). Ce marché est appelé à un fort développement, la part du "On demand" (logiciel "à la demande") dans le marché logiciels devant augmenter de plus de 100% entre 2007 et 2011.

<b><font color=blue>local</font><font color=red>eo</font></b> présent au salon IT ON DEMAND le 12 mai 2009 à ParisPrésenter un panorama étendu et exhaustif des offres logicielles, de services et solutions applicatives en mode SaaS pour répondre aux besoins et enjeux économiques des entreprises (PME/PMI, TPE) qui souhaitent pour se développer être plus performantes et maîtriser leurs coûts, tels sont les objectifs du Salon Solutions IT On Demand, organisé par Infopromotions Groupe Solutions.

Sur 1 000 m² d’exposition, Solutions IT On Demand permettra aux 1 500 visiteurs professionnels attendus (Directeurs informatiques, télécoms et opérationnels, directeurs de projets, Responsables achats et métiers, MOA/MOE… dans les secteurs de l’industrie, des services, du bâtiment et des travaux publics, du commerce, de la distribution, des transports…) de découvrir les offres développées par les 25 sociétés exposantes (Editeurs et distributeurs de logiciels, SSII, hébergeurs d’applications…) dans le domaine du Saas, la révolution logicielle 100% web.

Cette 1ère édition fera également le point sur l’état de l’art, les tendances, les attentes et préoccupations des utilisateurs sur les questions soulevées par ce nouveau modèle technologique : sécurité et protection des données, qualité de service, interconnexion et intégration au SI, cloud computing….

Parallèlement à la manifestation, des conférences thématiques et applicatives - animées par des experts et des utilisateurs - mettront en valeur les témoignages et retours d’expérience dans ce domaine.

Un marché en pleine expansion

IDC prévoit une croissance moyenne annuelle du marché du SaaS (Software as a Service) de 26% d’ici 2011. La part du "On demand" dans le marché logiciels augmentera de plus de 100% entre 2007 et 2011.

Quant au Garner, il estime que le chiffre d’affaires du ’Saas’ devrait dépasser les 6,4 Md$ en 2008, selon le cabinet d’études ce marché des applicatifs distants et utilisables à la demande a représenté 5,1 Md$ en 2007. La progression d’une année sur l’autre serait donc de 27%. Se projetant en 2012, Gartner voit le chiffre d’affaires atteindre 14,8 Md$.


- pour en savoir plus : http://2009.salon-itondemand.fr

Lire aussi
© Localeo
|
Version accessibilité
|
Contact
|
Plan du site
|
Mentions légales
|
Crédits
|
W3C
|
facebook Localeo
|
twitter Localeo
|
flux rss