Le Groupe La Poste signe un partenariat avec l’AMRF

Le jeudi 12 juillet 2018, le Groupe La Poste a signé un accord avec l’Association des Maires Ruraux de France (AMRF), regroupant près de 800 de communes de moins de 3500 habitants, pour le déploiement auprès de ses adhérents de sites internet « Campagnol » et de la plateforme de Gestion de la Relation Citoyen (GRC) DOCAPOST LOCALEO.

La signature s’est déroulée en présence de Philippe WAHL, PDG du Groupe La Poste, Philippe BAJOU, Secrétaire Général du Groupe La Poste, Olivier VALLET, PDG de DOCAPOST et Vanik BERBERIAN, Président de l’AMRF.

Ce déploiement s’exercera dans un premier temps sur les sites Internet de près de 800 communes rurales adhérentes. L’AMRF et le Groupe La Poste travailleront ensuite à l’enrichissement de cette offre par l’intégration d’innovations permettant d’aboutir à un véritable bouquet de services multicanal. Pour cela le Groupe, au-delà de l’entrée numérique de la solution, pourra valoriser son réseau physique et la proximité quotidienne de ses facteurs, tous connectés, pour proposer aux citoyens les canaux les plus adaptés à leurs besoins et élargir le champs des services proposés : enfance, accompagnement des personnes âgées, culture… . Le Groupe La Poste et DOCAPOST LOCALEO confirment ici leur positionnement en tant que partenaires des collectivités et de l’action publique au service du développement territorial.